
Croky a choisi ZIGT comme agence média.
cHip cHip Hourra, Croky choisit ZIGT
Croky, la marque belge de chips aux saveurs explosives et intenses, s’est associée à l’agence créative polyvalente Amphion pour sa nouvelle campagne Brand Equity. Pour le déploiement sur différents médias, tant en Belgique qu’aux Pays-Bas, Croky a choisi ZIGT comme agence média.
Pour renforcer la force de la marque Croky, et son interprétation, le fabricant de chips met en avant ses principaux atouts : le côté croustillant des chips et les saveurs intenses. Grâce à cette campagne, Croky vise également à mettre en évidence les nombreuses variétés de saveurs, étant donné que la marque s’est résolument engagée dans l’innovation au cours des dernières années, pour différents groupes cibles.
« Grâce à une stratégie multiplateforme, nous nous assurons que la campagne touche le public cible défini au bon moment et sur les bons canaux. Julie Van Ingelgom, directrice numérique chez ZIGT.
La campagne sera lancée en Belgique le 17 février à la télé, sur les plateformes de vidéo en ligne (BVOD et formats courts), ainsi que sur les réseaux sociaux. D’autres vagues de campagne suivront également au cours de l’année.
« J’ai perçu la collaboration avec ZIGT comme très professionnelle et constructive : ZIGT conseille un plan média avec expertise, basé sur des faits et des chiffres. Leur réactivité et leur dynamisme, les caractérisent et rendent le contact toujours très fluide. » Mietje Kesteleyn, directrice marketing de Croky.
Regardez le spot ici :