Rencontre avec Digital Planner Tessa

 Qui êtes-vous ?

Je m’appelle Tessa, j’ai 31 ans et cela fait 3 ans que je travaille chez ZIGT. J’habite à Aarschot, en compagnie de nombreuses poules et de deux chats. Mon partenaire a son propre restaurant, et après les heures de travail, je vais régulièrement lui donner un coup de main.

Que faites-vous chez ZIGT ?

Je suis Digital Planner. Je suis responsable des plans média numériques d’une multitude de publicitaires différents. Il s’agit de plans très divers, allant d’une implication digitale minimale à une approche en ligne globale. Je m’occupe également, avec l’équipe dont je fais partie, de la qualité de chaque plan média. Quels canaux contribuent à une bonne stratégie de marque, et que pouvons-nous optimiser et améliorer ? Des glissements doivent-ils être apportés dans les budgets proposés ? Où est-il possible de prévoir un budget supplémentaire ? Avoir un regard critique sur les différentes campagnes média que nous lançons afin de toujours arriver au meilleur résultat.

Qu’est-ce qui vous motive ?

Le développement personnel et la fierté que je retire, jour après jour, de mes activités chez ZIGT. Travailler en collaboration avec différents publicitaires à une bonne stratégie de communication. Collaborer à différents récits publicitaires afin qu’ils touchent les bonnes personnes.

J’adore les chiffres, mais le fait de réaliser que derrière chaque chiffre, il y a une personne, me permet de garder les pieds sur terre. Toujours accorder priorité à l’humain, c’est une chose que ZIGT prône au quotidien, et dans tous les domaines.

Parlez-nous de ZIGT…

ZIGT, qui est établi depuis maintenant 10 ans en Belgique, compte une centaine de collaborateurs aux Pays-Bas, et peut être qualifié de groupe de grande taille. La communication prime dans tous les domaines : avec les publicitaires, les clients ou les consommateurs, mais surtout avec les collaborateurs et les collègues. Chez ZIGT, nous sommes véritablement à l’écoute des besoins et souhaits de chacun et tentons de permettre à chacun de se développer pleinement. Entretiens difficiles, conversations légères, évolution professionnelle, besoin de temps, si nécessaire : ZIGT a l’esprit ouvert.

Et comment envisagez-vous l’avenir ?

L’avenir est là, c’est une certitude. Mais personne ne sait de quoi il sera fait. Dans le sens positif du terme. Grâce au dialogue continu, je me sens vraiment bien à ma place. Si l’envie me prenait de changer de poste, je sais que ZIGT sera à l’écoute et fera ce qu’il faut.

Comment vous joindre ?

Par e-mail. Contactez-moi via tessa.verstreken@zigt.be et nous trouverons ensemble un moment pour un entretien.