Rencontre avec Media Planner Lina

Rencontre avec Media Planner Lina

Quelques mots de présentation

Je m’appelle Lina, j’ai 27 ans et j’habite dans la belle ville de Louvain. Après un bachelier en Langues et littérature, je me suis lancée dans le master en Communication d’entreprise, et c’est ainsi que j’ai atterri chez ZIGT en 2022.

Que faites-vous chez ZIGT ?

En tant que Media Planner, je travaille avec les Digital Planners pour mettre en place des campagnes, pour toute une série de chouettes clients. J’assiste le Media Consultant dans l’élaboration de la stratégie et la réalisation de plans média, je suis les campagnes en cours et je m’occupe des rapports. D’autre part, je fais aussi en sorte que les clients nous puissent nous confier leur campagne l’esprit tranquille, en répondant à toutes leurs questions et en les informant en temps voulu du déroulement de leurs campagnes.

Qu’est-ce qui vous motive ?

En plus des campagnes médiatiques, les clients ont une foule d’autres tâches à assumer et de responsabilités à endosser. Mon but est de les décharger au maximum en ce qui concerne les campagnes médiatiques. Je veux continuer à me perfectionner pour leur offrir le meilleur service. Grâce aux connaissances étendues de différents collègues, cette expertise est toujours à portée de main, et je m’améliore chaque jour dans ce que je fais !

Parlez-nous de ZIGT…

Chez ZIGT, on accorde de l’attention à tout le monde. On peut discuter de tout et il y a une solution adaptée à chaque problème. Cet état d’esprit produit une atmosphère conviviale et joyeuse au bureau, puisque les frustrations ne durent jamais longtemps. La transparence et l’importance de la communication, qui sont si précieuses aux yeux de ZIGT, ne s’appliquent donc pas seulement aux clients, mais aussi aux employés. Par ailleurs, nous avons plein d’opportunités de continuer à nous épanouir et à approfondir nos connaissances dans les sujets qui nous intéressent. La curiosité et la soif d’apprendre sont encouragées !

Et comment envisagez-vous l’avenir ?

J’ai encore beaucoup de choses à apprendre chez ZIGT et il y a tellement de choses qui bougent ici, que je viens travailler avec le sourire. Et si je devais un jour me lasser, je suis certaine que je pourrai trouver avec ZIGT une manière de redynamiser mon rôle.

Peut-on vous joindre ?

Ma porte vous est ouverte, comme on dit ! N’hésitez pas à m’appeler ou à m’écrire à lina.geerts@zigt.be, et nous caserons un moment pour bavarder.