Une nouvelle période apporte de nouvelles perspectives
05-05-2020

La nouvelle normalité
Une nouvelle période apporte de nouvelles perspectives

Beaucoup de choses ont changé ces dernières semaines dans notre secteur. Les annonceurs repoussaient en masse toutes leurs campagnes médias et ceux qui communiquaient encore, adaptaient leur façon de communiquer. Nous attendons tous le moment où tout redeviendra normal… Mais que deviendra la nouvelle normalité?

Les marketeers se retrouvent face à un défi sérieux pour adapter les stratégies à la nouvelle situation. En même temps, nous ne savons pas exactement comment cette nouvelle situation prendra forme. Une chose est sûre: les temps changent. Et une nouvelle période apporte de nouvelles perspectives. C’est bien pour cette raison que nous avons analysé comment le comportement du consommateur change. Pour apprendre et surtout pour anticiper grâce à de nouvelles perspectives.

Nous avons groupé toutes ces perspectives dans une infographie. Nous espérons que cela vous aidera pour vous projeter vers l’avenir. Vous pouvez télécharger l’infogaphie ici et si elle vous incite à réfléchir… appelez-nous, nous y réfléchirons avec vous!

Laura Moerkerken
Laura Moerkerken
Managing Director