NOUVELLE COLLABORATION
NECKERMANN part en voyage avec ZIGT
Neckermann, l’un des noms les plus célèbres dans l’industrie du voyage, a confié son budget média à ZIGT. Une première campagne radio a été diffusée en décembre. Cette semaine, un deuxième spot débarque sur les ondes, accompagnant une campagne Out-Of-Home dans tout le pays.
Neckermann, Zigt Media, Lucy, Urban Media et Clear Channel ont également organisé une action originale dans la gare de Bruxelles-Midi. Un couloir entier a pris l’apparence d’un champ de lavande, dont les voyageurs peuvent également humer le parfum. De quoi évoquer les vacances à tout navetteur qui passe par là !
Lieselotte Steyaert (Neckermann) explique le projet : « En janvier, beaucoup de personnes attendent déjà l’été avec impatience et réservent leurs vacances. Notre campagne a pour but de stimuler leurs sens, car en voyage, les paysages, les sons et les odeurs sont différents de notre quotidien. Notre action OOH à Bruxelles-Midi offre une expérience totale et transporte immédiatement chaque voyageur dans le sud de la France. »