Publicité

Les média online et offline doivent se compléter de manière optimale. Nous opérons les meilleurs choix stratégiques chaque jour et retirons le maximum de votre budget marketing. Nous analysons les contributions de la publicité programmatique, de la publicité sociale, de Google AdWords et l’apport de la publicité offline de la campagne. Nous connaissons parfaitement tous les systèmes actuels et nous disposons d’une équipe de spécialistes numériques pouvant répondre à toutes les questions complexes du digital. Tous nos collaborateurs connaissent l’ensemble des systèmes et bénéficient du soutien de spécialistes diplômés dans ce domaine. Pour nous, la « performance » représente « l’optimisation du résultat ». Il s’agit des objectifs de nos clients allant de l’augmentation de la notoriété au recrutement de nouveaux clients.

Les services au sein de la performance sont : Display et Online vidéo, programmatic buying/RTB, mobile, search engine advertising (SEA),e- commerce, web-analytics & data management.

Optimisation et données

Atteindre de grands groupes de personnes, informer les clients existants ou en rechercher de nouveaux, voici les principales missions pour lesquelles ZIGT est engagée. Pour ce faire, nous utilisons toujours des données neutres provenant d’enquêtes standards ou de groupes cibles ou des données très ciblées de nos clients. Dans tous les cas, nous appliquons une politique de gestion des données très stricte, celles-ci restant évidemment toujours la propriété de nos clients.

Vous voulez en savoir plus sur nos services de performance ? Prenez alors contact avec Wietse Robberechts.