VRT lance Radioplus

L’organisme de la radiodiffusion flamande (La VRT) a lancé  la semaine dernière Radioplus, un nouveau lecteur de radio en ligne.

En collaboration avec l’agence de création digitale Little Miss Robot, la  VRT a introduit un nouveau lecteur de radio en ligne: Radioplus. Via le site web ou l’application de Radioplus on peut écouter des programmes de radio en ligne. La nouvelle plate-forme comprend les stations Radio 1, Radio 2, Klara, Klara Continuo, MNM, MNM Hits, Nieuws+ et Studio Brussel. En plus de la musique, vous pouvez également trouver des bulletins d’information et les dernières nouvelles de trafic.

Vous ne pouvez pas seulement écouter vos programmes préférés, mais également répondre via Twitter ou Facebook aux questions des présentateurs et partager votre musique préférée avec votre famille est vos amis. La VRT souligne que Radioplus est plus qu’une station de radio en ligne, c’est une expérience visuelle avec des photos des présentateurs, des musiciens et des photos exclusives. En outre, l’écouteur a la possibilité d’acheter ses chansons préférées via l’application de Radioplus.