Touring Assurances devient Yuzzu
01-10-2019

L'assureur du bon sens
Touring Assurances devient Yuzzu

Touring Assurances s’appelle désormais Yuzzu. En se rebaptisant de la sorte, Yuzzu s’inspire de la fraîcheur de l’agrume japonais du même nom pour rappeler qu’il ne fait pas que s’occuper de véhicules. Avec ce nouveau nom, Yuzzu se positionne comme l’assureur du bon sens, celui qui prône une approche logique, fluide, au rythme du consommateur.

Touring Assurances collabore depuis 2013 avec ZIGT Media. Le budget média pour ce repositionnement leur a d’ailleurs également été confié. Avec 8 228 m² d’impact et 575 minutes de temps d’antenne, le paresseux, le chevalier et l’alpaga feront savoir à la Belgique entière que Yuzzu, en collaboration avec ZIGT, est prêt pour un nouveau départ.

Les ambitions de Yuzzu ne sont pas minces. En combinant la vente directe en ligne, la distribution par le biais d’agences traditionnelles et la vente téléphonique, l’assureur table sur une croissance annuelle. De grandes ambitions que, tous ensemble, nous allons tenter de concrétiser.