Stratégie média

ZIGT traduit les objectifs marketing et de communication en objectifs média. ZIGT dispose des données du marché, d’informations pertinentes (à propos du groupe cible notamment), de points de référence et de nombreuses années d’expérience en termes de données et de cible. Nous répondons à vos questions d’investissement, fixons des KPI ensemble et recherchons une harmonisation optimale le concept de communication et ses divers canaux. ZIGT veille à ce que les marques renforcent leur position sur le marché où elles sont actives.

Planning média

Une stratégie média ne peut pas s’élaborer sans un plan média concret. Dans celui-ci, nous opérons de nombreux choix tactiques : les canaux déployés, le timing appliqué, les dates limites, les prévisions média à atteindre et les coûts à envisager. Nous fournissons toujours un plan médiatique clair et détaillé dans lequel nous étayons solidement nos choix tactiques.

Achat média

ZIGT choisit sciemment de ne pas demander de contribution aux régies média et de tenir compte uniquement des intérêts de ses clients. De cette façon, ZIGT peut intervenir en tant qu’acheteur et non en tant que revendeur, ce qui se traduit tout simplement par des tarifs média moins élevés pour nos clients. Rien de plus normal à nos yeux. Nous sommes ainsi libres de faire les meilleurs choix.

Surveillance, optimisation et évaluation

La télévision et les médias en ligne peuvent être monitorés et optimisés en temps réel grâce aux données et aux logiciels présents chez ZIGT. Nous pouvons ainsi envisager des adaptations rapides en concertation avec nos clients.

Vous voulez en savoir plus sur nos services d’agence média ? Prenez contact avec Fabien Bruyneel.